
15+ Restaurants où Les Enfants Mangent Gratuitement
- by The Coupons Promo
- 3 years ago
- nourriture et boissons
Les mots "Kids Eat Free" sont de la musique pour tous les parents. C'est toujours agréable d'économiser quelques dollars, mais surtout lorsqu'il s'agit d'enfants qui ne sont pas très intéressés à manger ce que vous leur commandez. Soyons honnêtes, manger au restaurant avec des enfants peut parfois être un pari risqué et votre argent durement gagné peut se transformer en une assiette pleine de macaronis au fromage que les serveurs doivent débarrasser. Mais quand les enfants mangent gratuitement, au moins vous n'avez pas à payer pour le gaspillage de nourriture.
Nous avons établi un guide pratique des chaînes de restaurants nationales qui offrent des repas gratuits pour les enfants afin de vous aider à décider où aller lorsque vous sortez manger en famille.
N'oubliez pas que le personnel du restaurant travaille tout aussi dur, que vous payiez ou non le repas de vos enfants. N'oubliez pas d'en tenir compte dans votre pourboire à la fin du repas.
Quelques avertissements obligatoires :
• Certains restaurants exigent que vous fournissiez un coupon, que vous demandiez verbalement un repas gratuit ou à prix réduit, ou que vous soyez membre du programme de récompenses du restaurant. Ces détails sont inclus ci-dessous.
• Nous ne publions que les offres qui sont actuellement annoncées sur le site Web ou les sites de médias sociaux d'un restaurant. Certaines chaînes de restaurants (par exemple, Applebee's, Johnny Rockets, Steak N' Shake) peuvent proposer des offres locales qui ne figurent pas dans cette liste. Appelez-les pour le savoir ! Et n'oubliez pas de consulter les restaurants de votre région qui ne font pas partie d'une chaîne pour trouver de bonnes affaires.
• Les offres figurant sur cette liste sont valables à la date de publication de cet article. Certaines peuvent expirer ou sont limitées à des établissements spécifiques qui participent à la promotion.
• Les restaurants sont classés par ordre alphabétique.
Restaurants où les enfants mangent gratuitement tous les jours
1: Bruster’s Ice Cream
Si vous avez un enfant de moins de 40 pouces, Bruster's lui offre un cône gratuit pour bébé tous les jours de la semaine. Assurez-vous simplement d'apporter des lingettes pour la moitié du cône qui finira inévitablement sur leur visage et leur chemise !
2: Chilli’s
Les personnes inscrites au programme My Chili's Rewards peuvent bénéficier de la promotion "Kids Eat Free". Les membres reçoivent des courriels et des alertes SMS pour les repas gratuits pour enfants, qui sont destinés aux enfants de moins de 12 ans à l'achat d'une entrée régulière. Le menu pour enfants, appelé Pepper Pals par Chili's, comprend des hamburgers, de la pizza, des pâtes et des trempettes au poulet.
3: Denny’s
Denny's propose des journées "Kids Eat Free", mais la participation varie en fonction de votre emplacement. Pendant la journée "Kids Eat Free", tout achat d'un plat pour adulte de plus de 6 $ vous donne droit à deux plats gratuits pour enfants, comme des pâtes alfredo junior ou des mini corn dogs.
4: Firehouse Subs
Célébrez votre anniversaire avec un bon fromage cheddar grillé chez Firehouse Subs. En remplissant CE FORMULAIRE, vous pouvez obtenir un combo gratuit pour enfants ou un sous-marin moyen gratuit pour votre enfant le jour de son anniversaire. L'offre gratuite requiert l'achat d'un sous-marin moyen ou grand, de frites et d'une boisson.
5: IHOP
Il n'y a actuellement aucune offre de repas gratuit pour les enfants sur les crêpes, mais cela peut changer à tout moment. Gardez l'œil ouvert sur les offres de repas gratuits pour les enfants dans votre IHOP local, qui sont proposées tout au long de l'année dans les établissements participants. Vous pouvez également consulter notre page d'offres IHOP.
Avant de vous jeter sur votre assiette de crêpes, recherchez les offres IHOP pour votre prochain repas.
6: Moe’s Southwest Grill
Les enfants de moins de 12 ans peuvent choisir gratuitement un burrito, un taco ou une quesadilla chez Moe's le dimanche. L'offre, qui doit également inclure l'achat d'une entrée adulte de plus de 6 $, comprend des chips et de la salsa, une boisson et un biscuit. Elle est valable en magasin dans les établissements participants.
7: O’Charleys Restaurant + Bar
OK, vous nous avez eu, ce n'est pas techniquement gratuit mais les enfants peuvent manger à un prix très réduit chez votre O'Charley's local. Les repas pour enfants ne coûtent que 99 cents, et certains (comme les mini corn dogs et les cheeseburgers) sont accompagnés d'un plat. Les boissons sont en supplément.
8: Perkins Restaurant & Bakery
Pour les enfants âgés de 12 ans et moins, Perkins offre un repas gratuit pendant la semaine de leur anniversaire. Vous devez vous inscrire au Perkins Kids Birthday Club pour bénéficier de cette offre.
9: Red Robin
Red Robin contribue à dynamiser les célébrations d'anniversaire avec des offres gratuites pour les enfants de 11 ans et moins. Le jour de leur anniversaire, les enfants reçoivent un sundae gratuit et une chanson spéciale. Les membres du programme Red Robin Royalty sont également admissibles à un hamburger ou une entrée gratuite pendant le mois de leur anniversaire.
10: Fuddruckers
Tous les lundis, Fuddruckers propose un repas bon marché pour les enfants à seulement 1,99 $. Le repas comprend l'entrée, une boisson, un accompagnement et un biscuit, et doit être accompagné d'un adulte. Les entrées proposées sont des hamburgers, des chicken tenders et des corn dogs. La participation peut varier, alors vérifiez votre emplacement.
11: Steak n' Shake
Steak n' Shake est connu pour offrir des repas gratuits aux enfants pendant les périodes de promotion. Les conditions varient, mais, en général, les enfants de moins de 12 ans peuvent manger gratuitement si vous prenez un repas pour adulte.

Restaurants où les enfants mangent gratuitement le mardi
12: I Heart Mac & Cheese
Cette chaîne possède des franchises dans plus d'une douzaine d'États et propose de nombreuses variantes d'un plat qui a fait ses preuves : les macaronis au fromage. Il n'est pas nécessaire d'être un enfant pour apprécier ce délice, mais les enfants ont un avantage supplémentaire : des repas gratuits le lundi.
13: Bob Evans
Le mardi, c'est le Family Day chez Bob Evans, où l'achat d'un repas adulte donne droit à un repas enfant gratuit. L'offre est valable le mardi à partir de 16 heures. Le menu pour enfants comprend des macaronis au fromage, de la dinde (leur nom, pas le nôtre) et des toasts Tic-Tac-Toast.
14: IKEA
Après avoir traîné vos enfants chez IKEA, rendez-vous au restaurant IKEA avant de rentrer chez vous pour monter vos nouveaux meubles. Prenez des boulettes de viande suédoises le mercredi, où toutes les entrées pour enfants sont à 50 % de réduction. L'offre est valable pour les membres de la famille IKEA et ne s'applique pas aux boissons.
15: Ruby’s Diner
Le mardi, de 16 heures à la fermeture, tous les enfants de moins de 12 ans peuvent manger gratuitement à l'achat d'une entrée pour adulte. Cette offre n'est valable que dans les établissements participants, alors n'oubliez pas de vérifier avant de commander.
Restaurants où les enfants mangent gratuitement le mercredi
Chevy’s Fresh Mex
Dans les établissements participants, le mercredi, prenez un repas pour enfant à 1 $ pour toute personne de votre groupe âgée de moins de 12 ans. L'achat d'un repas adulte est requis, et l'offre est disponible toute la journée du mercredi. Les enfants peuvent choisir entre des quesadillas, des tacos, des morceaux de poulet Fresh Mex et plus encore.
Luby’s
Dans les établissements participants, les enfants de 12 ans et moins peuvent obtenir un repas gratuit les mercredis et samedis chez Luby's. Le repas consiste en un plat principal (p. ex. Le repas consiste en un plat principal (par exemple, bacon cheesesteak, dinde rôtie, poisson) ou une assiette de trois légumes, avec un Jell-O et une boisson. L'achat d'un repas pour adulte est requis pour cette offre sur place uniquement.
Restaurants où les enfants mangent gratuitement le samedi
Steak ‘n Shake
Appelez à l'avance pour cette promotion, car la participation varie considérablement. Mais, dans certains établissements, pendant les périodes de promotion, toute la journée du samedi et du dimanche, juste après le match de football de votre enfant, les enfants de 12 ans et moins obtiennent un repas gratuit à l'achat d'un repas adulte à 9 $. Bien que la chaîne soit connue pour ses hamburgers, Steak 'n Shake offre un choix plus large. Un panier de mini-dogs, de fromages grillés et de doigts de poulet figure également au menu des enfants, et ils sont tous accompagnés de frites ou de compote de pommes. Mais ne commandez pas de milkshake pour Junior, car il n'est pas compris dans l'offre !
Restaurants où les enfants mangent gratuitement le dimanche
Dickey’s Barbecue Pit
Les dîners du dimanche sont gratuits pour les enfants au Dickey's BBQ Pit. Toute personne de 12 ans et moins peut obtenir des sliders ou des chicken nuggets gratuitement le dimanche avec un achat minimum de 10 $. Cette offre est disponible dans les établissements participants et pour les commandes de livraison et de plats à emporter (utilisez le code KEFOLO).
Leave A Comment